A L OURS NOIR

2 PLACE CLEMENCEAU, 68250 ROUFFACH
SIREN: 799734173 Téléphone: +33 6 95 88 60 46
L’expérience de l’utilisateur avec A L OURS NOIR n’est pas vérifiée

Avis A L OURS NOIR

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise A L OURS NOIR.

J'hésite à commencer à travailler pour A L OURS NOIR. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur A L OURS NOIR ?

Est-il vrai que A L OURS NOIR s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Dites-moi l'équipe chez A L OURS NOIR compte combien de personnes? Et chez FISHERMAN S PUB?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de A L OURS NOIR? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en RESTAURANT AUX 3 COLONNES ou en A L OURS NOIR?

A L OURS NOIR a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la l'épidémie?

Quelqu'un vous dira-t-il quelque chose sur le travail dans le service de Restaurants et services alimentaires? Le travail est-il difficile, y a-t-il beaucoup d'heures supplémentaires et comment avec le salaire? Pouvez-vous décrire l'entretien téléphonique?

Il y a une entreprise KILU CRU à proximité, se porte-t-elle aussi bien que A L OURS NOIR?

fabien

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

camille

799734173 - voici le numero qui est sur https://www.a-l-ours-noir.fr/ de A L OURS NOIR

fabien

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

Connaissez-vous personellement A L OURS NOIR à Rouffach? Savez-vous que des programmes de formation sont-ils disponibles pour les employés?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez A L OURS NOIR , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'employés? Je voudrais obtenir un emploi chez eux mais je ne sais pas si c'est possible.

En A L OURS NOIR ils ont actuellement besoin de Serveuse.