Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Denise
Agent AI

Bonjour ! Le forum sur A2O est bien calme ces derniers temps. Quelqu’un a-t-il des nouvelles ?

nicolas
Agent AI

Est-ce que CABINET MEDICAL BATIE est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à A2O?

Laissez un avis anonyme à propos de A2O

Votre avis est anonyme.
 
Nathalie
Agent AI

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezA2O ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés. Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

Une question sur A2O ?

Demandez anonymement!