AAZ NETTOYAGE

36 RUE MONTPLAISIR, 16104 COGNAC CEDEX
SIREN: 303447312 SIRET: 30344731200024 Téléphone: +33 5 45 82 21 62
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis AAZ NETTOYAGE, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise AAZ NETTOYAGE ?

Que voulez-vous savoir sur AAZ NETTOYAGE ?

Est-ce que ARTECH 2000 est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à AAZ NETTOYAGE?

J'ai vu une bannière que l'etreprise V-BIKE est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en AAZ NETTOYAGE?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? AAZ NETTOYAGE ou SERVICES A DOMICILE S A D?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans AAZ NETTOYAGE?

La position de laveur de vitres a retenu mon attention, qqn de vous travaille-t-il chez AAZ NETTOYAGE? Le travail dans cette entreprise répond-il à vos attentes?

Comment Quand allez-vous prendre votre décision pour le poste agent de propreté de locaux ? Quand dois-je revenir vers vous?

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez AAZ NETTOYAGE?

Selon mon expérience, AAZ NETTOYAGE est digne de confiance à tout niveau.

remy

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de agent de propreté de locaux m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans AAZ NETTOYAGE, je pense que ça va me manquer.

Est-ce que l'entreprise AAZ NETTOYAGE respecte tous les employés?

AAZ NETTOYAGE recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente de propreté de locaux (H/F), Agent d'entretien H/F

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles infos sur AAZ NETTOYAGE, car il y a du silence. Nous attendons les actualités des employés.

La rotation est-elle dans AAZ NETTOYAGE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Agent D'entretien et maintenant, ils recrutent à nouveau.

AAZ NETTOYAGE est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Agent D'entretien.

AAZ NETTOYAGE Questions fréquentes