ACADEMIE BAROQUE DE LYON

30 RUE DE LA CHARITE, 69002 LYON 2EME
Arts, culture et divertissement

Avis ACADEMIE BAROQUE DE LYON, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez ACADEMIE BAROQUE DE LYON ?

Que voulez-vous savoir sur ACADEMIE BAROQUE DE LYON ?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de ACADEMIE BAROQUE DE LYON? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que ACADEMIE BAROQUE DE LYON s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Pensez-vous que GALERIE DE LA CHARITE offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de ACADEMIE BAROQUE DE LYON?

Pas loin ,il se trouve GALERIE DE LA CHARITE. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de ACADEMIE BAROQUE DE LYON?

Recommandez-vous le travail chez ACADEMIE BAROQUE DE LYON? Savez-vous quelles sont les règles sanitaires dans cette entreprise? La connaissance d'allemand est-elle obligatoire?

Bonjour, recrutent-ils actuellement dans l'entreprise ACADEMIE BAROQUE DE LYON à Lyon ? Faut-il parler la langue allemand, anglais ?

frederic

Quant à ingénieur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ACADEMIE BAROQUE DE LYON ?

Qu'est-ce qui se passe à l'entreprise ACADEMIE BAROQUE DE LYON, car je ne vois pas de nouvelles opinions et je ne sais pas s'ils vont avoir un poste

Est-ce qu'il y a qqn qui a déjà coopéré avec ACADEMIE BAROQUE DE LYON à Villefranche-sur-Saône?

ACADEMIE BAROQUE DE LYON recrute récemment pour des postes :

Professeur - Allemand F/H (19k € a 21k €/an), Professeur - Economie Gestion F/H (19k € a 23k €/an)

ACADEMIE BAROQUE DE LYON recrute actuellement un nouveau Nouveau. C'est peut-être toi?

ACADEMIE BAROQUE DE LYON Questions fréquentes