Académie de Nancy-Metz

Marseille 13

Avis Académie de Nancy-Metz, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise Académie de Nancy-Metz reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur Académie de Nancy-Metz ?

Quelle est la situation en Académie de Nancy-Metz pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

françois

Je suis employé comme chargé de communication mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans Académie de Nancy-Metz et sont-elles rémunérées?

philippe

Hé, en travaillant comme chargé de communication, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

françois

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

J'aimerais trouver un emploi dans une belle entreprise pour un stage de deux mois en Marseille 13avec la langue allemand, anglais.

Votre opinion sur Académie de Nancy-Metz en tant qu'employeur peut devenir un indicateur sur le marché du travail pour de nombreuses personnes à la recherche d'un emploi. Ajoutez un commentaire et commencez la discussion maintenant.

Comment est le travail au poste de chargé de communication dans cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent à Nancy actuellement? J'attends votre commentaire,merci.

Académie de Nancy-Metz recrute récemment pour des postes :

Recrutement contractuels CDD enseignants