Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2486 visiteurs uniques
A fuir absolument !
Pompe à chaleur montée en novembre 2021, tombée en panne en octobre 2022.
Impossible de joindre le service après vente.
On a réussi à joindre un responsable mais aucune solution ne nous a été proposée.
Aujourd'hui en novembre 2023, toujours pas de chauffage et nous sommes au tribunal contre eux et attendons le jugement...
Meme experience
J’ai installé une pompe a chaleur air air en 2021 avec eux depuis j’ai de l’humidité sur tous les murs. Chose que je n’ avais pas avant. Employés installateurs ne parlant pas francais
SAV inexistant, ils s’en foutent et ne répondent jamais.
L’entretien la première année jamais fait par eux
A fuir impérativement
Si je pouvais 0 ou pire -5
quand on a mis en 2016 la mise en place des pompes et ballon thermique pas de problème jusqu'en 2021 l'entretien nickel et en 2022 on a eu du mal mais il est venu et a entretenu les pompes et ballon par contre rien en 2023 mais à bien récupérer les prélèvements mensuels impossible de les appeler ni par mails ni par téléphone sauf une fois au service qualité qui disait me rappeler rien on les a mis en demeure le 25/10 toujours pas de réponse à ce jour on val leur bloquer les prélèvements jusqu'à il réagisse et appeler notre service juridique à nouveau voilà l'histoire pour l'entretien annuel cela c'est dégradé depuis un an maintenant
Pareil pour nous et nous avons bloqué les prélèvements. Pas de retour à ce jour. Je fais maintenant la maintenance à ENGIE et pour 13 Euros au lieu de 37
Bonjour, pour info, j'ai fais installer une pompe à chaleur et un ballon thermodynamique en 2020. Depuis c'est une galère pour les pannes et les révisions !!! tout comme vous impossible de les joindre au tel ou par mail. J'ai réussi à les faire bouger suite à signalement sur SIGNAL CONSO ( SignalConso est un service public gratuit pour permettre aux consommateurs de signaler les problèmes rencontrés avec les entreprises. Faites un signalement, résolvez votre problème, ou obtenez des informations sur vos droits.
Il est édité par la Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des (supprimé par l'administrateur)
n'hesitez pas à le faire et à ne rien lacher car . au premier signalement promesse (par mail de ACE) d'intervention du SAV.......... J'attends encore !!!!!!!!!! Je contacte mon assistance juridique ET re signal conso suite au premier resté sans action de la sté ACE . Accusé réception de Signal conso reçu hier le 08/11/2023 et oh miracle contact de ACE j'ai un réparateur qui vient Lundi 13/11/2023 à 8h !!
maintenant va t il venir ???
la suite au prochain épisode si vous êtes intéressé !
Bon courage à vous !
nous allons faire une lettre de résolution et lui bloquer en même temps les prélèvements aussi, avez-vous l'adresse ou le téléphone pour l'entretien avec ENGIE. Merci par avance .
je l'avais déjà fait mais aucun appel pour un rdv
meme problème
L’entretien c’est un pauvre type qui vient mettre un coup de chiffon (supprimé par l'administrateur) ce sont des (supprimé par l'administrateur) !
nous avons aussi bloqué les prélèvements et appeler notre service juridique nous leur avons envoyés deux lettres recommandés avec ar pas de réponse à ce jour
Aucune réponse téléphonique ..on devait m appeler j attends toujours l entreprise n est pas serieuse
Attention très mauvaise entreprise, diagnostique complètement erroné, résultat 14°c dans la maison quand il fait 5° dehors.
Bonjour
Nous avons aussi une pompe à chaleur avril 2023 elle est panne,3 rdv”fixé “,j’ai du posé des jours de congés et personne ne viens,personne ne réponds au téléphone,donc on va rester sans chauffage.
Voulez vous que on se réunit et déposons une plainte contre cette société?
ok pour moi il faut porter plainte
il faut éviter que d'autres se fassent avoir
Bonjour, je suis dans un autre contexte mais très mécontent de cette entreprise (supprimé par l'administrateur) qui ne pense qu'à faire du profil su le dos de l'état et de ces clients et qui instruit des dossiers bidons avec l'aide d'expert véreux.
Bonjour mon installation fonctionne très bien le souci que j'ai la batterie Mylight n'ai toujours pas en service installer depuis le 22 12 2023 si une action commune peu ce faire je suis partant merci
impossible d'avoir le service apres vente , je suis tombé en panne après 1 an et j'ai du faire appel à une autre société et bien sur pas de garantie
société à exclure impérativement
Je suis tombé en panne avec ma pompe à chaleur air eau la révision gratuite la première année n a pas été faite''Ilne sont pas capables de réparer unee pompe à chaleur qui a 2 mois et ils garantissent 20 ans C'est des bon a rien leur commercial pareil ne répond pas au téléphone il embarque tout les papiers et vous les ramènes2 semaine apres comme cela vous ne pouvez pas vous retracter en conclusion j'ai fais intervenir un frgoriste pres de chez moi il a tout vérifié a passé heure 30 réglé le détendeur et la machine est réparée ace na pas su le faire
J'ai réussi à les faire bouger suite à signalement sur SIGNAL CONSO ( SignalConso est un service public gratuit pour permettre aux consommateurs de signaler les problèmes rencontrés avec les entreprises. Faites un signalement, résolvez votre problème, ou obtenez des informations sur vos droits. Il est édité par la Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des (supprimé par l'administrateur)
n'hésitez pas à le faire et à ne rien lâcher car . au premier signalement promesse (par mail de ACE) d'intervention du SAV…. J'attends encore !!!!!!!!!! Je contacte mon assistance juridique ET re signal conso suite au premier resté sans action de la sté ACE .
Accusé réception de Signal conso reçu hier le 08/11/2023 et oh miracle contact de ACE j'ai un réparateur qui vient Lundi 13/11/2023 à 8h !!
maintenant va t il venir ???
la suite au prochain épisode si vous êtes intéressé !
Bon courage à vous !
Ne pouvant mettre Zéro étoile, le 1 s'impose. Entreprise à fuir. Le contrat n'est pas respecté, Sav inexistant, locaux fantômes.... Nous avons mis nos économies dans une PAC non garantie et qui montre des signes de faiblesse.
Gros foutage de gueule pour le
Paiement ça aucun soucis par contre pour faire ce pourquoi la Societe est payée on repassera.
Aucune compétence, des personnels jamais joignables. Les techniciens qui n’en sont pas, arrivent à votre domicile et vous disent « j’y connais rien à votre installation » 👌🏼.
Contactée depuis début septembre pour un entretien annuel, j’attend encore ……
On peut vous vendre la garantie 20 ans pièces et main d’œuvre. Vu que personne n’est jamais joignable au moins on est fixé.
Attention aux personnels qui vous vendent le
produit, pareil, ceux sont des fruits ils n’y connaissent rien. On multiplie les appels pour avoir quelqu’un, en vain.
(supprimé par l'administrateur) tous les adjectifs qualifiants ces personnes comme mauvaises sont valables.
Installation ne fonctionne toujours pas 👌🏼
Merci pour ma famille, et pour mon argent prit pour un entretien annuel ainsi qu’une installation inutilisable.
Comme à dit un des techniciens venu en 2019, « vous n’êtes pas au bout de vos surprises ».
A méditer 👌🏼
J'ai eu la même chose
J'ai réussi à les faire bouger suite à signalement sur SIGNAL CONSO ( SignalConso est un service public gratuit pour permettre aux consommateurs de signaler les problèmes rencontrés avec les entreprises. Faites un signalement, résolvez votre problème, ou obtenez des informations sur vos droits. Il est édité par la Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des (supprimé par l'administrateur)
n'hésitez pas à le faire et à ne rien lâcher car . au premier signalement promesse (par mail de ACE) d'intervention du SAV…. J'attends encore !!!!!!!!!! Je contacte mon assistance juridique ET re signal conso suite au premier resté sans action de la sté ACE .
Accusé réception de Signal conso reçu hier le 08/11/2023 et oh miracle contact de ACE j'ai un réparateur qui vient Lundi 13/11/2023 à 8h !!
maintenant va t il venir ???
la suite au prochain épisode si vous êtes intéressé !
Bon courage à vous !
Quand on appel le service entretien il n y a personne qui répond au téléphone on a beau appeler sa sonne mais personne décroche c est plus une société sûre
C’est la vérité
J'ai réussi à les faire bouger suite à signalement sur SIGNAL CONSO ( SignalConso est un service public gratuit pour permettre aux consommateurs de signaler les problèmes rencontrés avec les entreprises. Faites un signalement, résolvez votre problème, ou obtenez des informations sur vos droits. Il est édité par la Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des (supprimé par l'administrateur)
n'hésitez pas à le faire et à ne rien lâcher car . au premier signalement promesse (par mail de ACE) d'intervention du SAV…. J'attends encore !!!!!!!!!! Je contacte mon assistance juridique ET re signal conso suite au premier resté sans action de la sté ACE .
Accusé réception de Signal conso reçu hier le 08/11/2023 et oh miracle contact de ACE j'ai un réparateur qui vient Lundi 13/11/2023 à 8h !!
maintenant va t il venir ???
la suite au prochain épisode si vous êtes intéressé !
Bon courage à vous !
entreprise super pour la rénovation de ma maison a 1 euro
rénovation globale à 1euro parfait. merci a eux et toute l'équipe qui s'est occupé de mon dossier
Bonjour, avant de distribuer les étoiles, attendez la première panne ou simplement la première révision.
Merci de venir nous dire si vous maintenez toujours votre satisfaction au maximum !
Bienvenue à vous et bon courage !!
Idem des commentaires d'avant injoignables répondent pas aux appels des propres à rien installateur des pays de l'est pompe a chaleur mal installé se met tout le temps en erreur obligé de faire venir un plombier à mes frais inadmissible j'en ai pour 1000 euros de remise en état comment faire pour les mettre en justice merci d'avance à ceux qui ont subis les mêmes désagrément
J'ai réussi à les faire bouger suite à signalement sur SIGNAL CONSO ( SignalConso est un service public gratuit pour permettre aux consommateurs de signaler les problèmes rencontrés avec les entreprises. Faites un signalement, résolvez votre problème, ou obtenez des informations sur vos droits. Il est édité par la Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des (supprimé par l'administrateur)
n'hésitez pas à le faire et à ne rien lâcher car . au premier signalement promesse (par mail de ACE) d'intervention du SAV…. J'attends encore !!!!!!!!!! Je contacte mon assistance juridique ET re signal conso suite au premier resté sans action de la sté ACE .
Accusé réception de Signal conso reçu hier le 08/11/2023 et oh miracle contact de ACE j'ai un réparateur qui vient Lundi 13/11/2023 à 8h !!
maintenant va t il venir ???
la suite au prochain épisode si vous êtes intéressé !
Bon courage à vous !
Panne d'un des splits depuis debut aout. Envoi de mails et messages sur repondeur. Aucune réaction. Je viens de leur envoyer une lettre recommandée. Je pense que nous devrions porter plainte collectivement
Même problème, injoignable par mail ou téléphone. Nous devrions deposer plainte par une action de groupe. Qu'en pensez vous ?
FUYEZ CETTE SOCIETE. Installation faite par des gens des pays de l'Est ne parlant pas français, qui ont aucune éducation. L'installation a été faite n'importe comment avec preuve à l'appui. Ils ont tâché, moquette, abimé peinture, jeter leur mégot de cigarette dans mon jardin, de vrais porcs. Le contrat d'entretien de la 1ère année en rêve. Comment voulez-vous prendre RDV, ils ne répondent ni au téléphone, ni aux mails.
commercial agréable - sinon le reste, installateur nul aussi bien pour la pompe a chaleur que d'isolation des combles. SAV inexistant et injoignable. fonctionnement défectueux du chauffage et couche d’isolation insuffisante ( constaté suite à un contrôle qualité ) A ne surtout pas prendre pour une installation
Impossible de les joindre, ne recontacte pas. Manque de communication. Comment prendre des rendez-vous pour les entretiens si on ne peut pas les joindre..
Dorénavant leur maintenance se déroule par mail, mais ils ne répondent pas...
Cela fait 15 jours que j'ai déclaré un indicent sans nouvelle de leur part..
Je suis tombé en panne avec ma pompe à chaleur air eau lg therma v 16kw haute température code erreur bc 42 decembre 2022 le sav intervenu incapables de depaner j'ai passé l hiver sans chauffage 'la révision gratuite la première année n a pas été faite' Ils m ont proposé un contrat d entretient avec prix exorbitant avec garantie de 20ans 'Ilne sont pas capables de réparer unee pompe à chaleur qui a 2 mois et ils garantissent 20 ans C'est des bon a rien leur commercial pareil ne répond pas au téléphone il embarque tout les papiers et vous les ramènes2 semaine apres comme cela vous ne pouvez pas vous retracter en conclusion j'ai fais intervenir un frgoriste pres de chez moi il a tout vérifié a passé heure 30 réglé le détendeur et la machine est réparée ace na pas su le faire
Je suis tombée également en panne mais au bout de 15 jours je n'ai toujours pas de réponse de leur part.
J’ai eu le même cas
impossible d'avoir le service apres vente , je suis tombé en panne après 1 an et j'ai du faire appel à une autre société et bien sur pas de garantie
société à exclure impérativement
On est au tribunal contre eux, pour la même raison que vous.... On attend le jugement et espérons qu'ils seront condamnés à venir réparer ou remplacer cette pompe à chaleur. Pas de chauffage depuis 2 ans 😕
D'accord avec tous les commentaires du dessus à fuir et vite ....
allez voir ailleurs
Un été sans clim ......... chauffage d hiver neant et l'été s'annonce très chaud encore pas de SAV service lamentable rapprochez-vous tous d'un avocat et portez plainte......
Une vraie honte .......1 an a attendre une réparation
malhonnête entreprise pour prendre le pognon des clients et de l etat
Idem pour nous
oui societé qui falcifie la facture
Mais est ce qu'ils ne vous rendent pas le service pour lequel vous avez payé ?
Mauvais matériel commercial Jérôme Vandame beau parleur matériel inadapté 75db dans une cuisine travail bâclé et non terminé laisse les gens avec plein de problèmes et très chère profite des aides de l état
Catastrophique
idem pour nous
Imcompetant ne termine pas le travail et installe n importe quoi 75db dans une cuisine pour une PAC qui normalement est prévu pour installation garage aucun sav et commercial *** Vandamme beau parleur
Avez vous essayer de voir si les responsables de la boite sont au courant de ces désagréments ? Les avez vous joints par mail pour signaler ces agissements ?
Des **après signature..plus personne en cas de problème surtout à ne pas recommander.****boîte vocale personne au téléphone personne e ne vous rappelle
Bonjour , et si vous vous rendez au sein de la société n 'est il pas possible de les rencontrés et demandé une explication ? Cordialement
Même problème installation poêle non conforme
on les met au tribunal
14 000 euros d isolation par souflage sur la facture dont vandamme nous ne nous a jamais parlé...
Pourriez vous me dire depuis combien de temps vous êtes au tribunal et pourquoi avez vous opté pour cette solution ?
Bonjour j'ai exactement le même souci avec le même commercial
J'ai le même souci
Bonjour même problème Avec le même commercial
On a la même facture . on les met au tribunal . Vandamme ne nous a jamais parlé d isolation par soufflage 😱😨😨😨
C'est le même comportement que Randy Moy de Rennes, (l'agence a plié bagages) qui a promis 20 ans de garantie sur une PAC, un technicien avant 1 an ( écrit noir sur blanc )... Mensonge éhonté, rien n'était vrai. SAV inexistant! Une pièce a montré un signe de faiblesse mais personne ne répond au téléphone. Juste bon à encaisser le chèque et laisser les gens dans le désarroi!
Archi nulle, aucun professionalisme....
Pas sérieux
C est la honte pour les sociétés qui représente la France et les français
Archiîiiiiii nulle
Je remonte un dossier
nous aussi , on monte un dossier .
verifiez bien votre facture . on nous a mis de l isolation par souflage qu on a jamais eu ( 14 000 euros)
L'entreprise fournit les produits/services toujours à l'heure.
Le service des demandeurs dans l'entreprise est direct.
J'évalue les services/produits de ACE SERVICES à : 5.
Attendez de tomber en panne
C est faux
Service et entreprise fantome
ce sont des bons à rien !!
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Bonjour je dois faire installer une pompe à chaleur par leur société à ce service pensez-vous que ce soit (supprimé par l'administrateur) de ma part?
Impossible de les joindre, les rendez vous avec les techniciens ne sont pas honorés et ils ne préviennent pas et ne donnent aucune date ! Inadmissible ! Boîte pas du tout professionnelle !
Est ce que vous constater cela après leur avoir verse de l’argent ?
Très bonne prestation
Ok votre commentaire nous pousse a découvrir les service de ACE SERVICES ? Pouvez vous svp nous faire par de leur differentes prestations ?