ACRO SOLUTION

80 RUE AUGUSTE PEGURIER, 06200 NICE
SIREN: 539917666 SIRET: 53991766600023 Téléphone: +33 4 92 29 18 55

Avis ACRO SOLUTION, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise ACRO SOLUTION est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur ACRO SOLUTION ?

réalisation de coupoles ou de voiles minces en béton fait-elle partie de ACRO SOLUTION? Sinon, que fait cette entreprise?

construction de piscines extérieures fait-elle partie de ACRO SOLUTION? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que ACRO SOLUTION s'occupe de réalisation de coupoles ou de voiles minces en béton?

Que pensez-vous, est-ce que ACRO SOLUTION a une chance d'obtenir un salaire entre 300 € et 3700 €, comme dans les entreprises similaires?

Pensez-vous que ACCRO TECHNIQUE SERVICE offre des conditions de travail plus confortables que ACRO SOLUTION?

angélique

Comment est le recrutement pour le poste cordiste ici? Difficile d'y accéder?

cédric

ACRO SOLUTION est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

angélique

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Bonjour, j'ai vu l'annonce pour l'emploi cordiste chez ACRO SOLUTION. Quelle est l'ambiance là-bas? Exigences de l'emploi? Un salaire? . Merci pour votre réponse

ACRO SOLUTION offre un emploi stable et j'aime ça

Êtes-vous payé à temps à ACRO SOLUTION?

ACRO SOLUTION recrute récemment pour des postes :

ETANCHEUR / ETANCHEUSE (H/F) (21k € a 22k €/an)

Peut-être qu'il y a un employéchez ACRO SOLUTION qui a de nouvelles infos pour nous?

L'entreprise ACRO SOLUTION recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Tailleuse De Pierre au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise ACRO SOLUTION recrute à nouveau pour le poste de Technicienne.

ACRO SOLUTION Questions fréquentes