ACSEND

Plérin
SIREN: 803300367 Téléphone: +33 6 43 24 39 97

Avis ACSEND

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ACSEND ?

Que voulez-vous savoir sur ACSEND ?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de ACSEND ou RECYCLED ADVANCE?

Dans ACSEND comme dans HAINAUT SERVICE INFORMATIQUE vous devez toujours réserver une table?

Est-il vrai que ACSEND s'occupe de commerce de gros de logiciels?

maéva

Comment est le recrutement pour le poste technicienne ici? Difficile d'y accéder?

theo

ACSEND est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

maéva

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

commerce de gros de logiciels fait-elle partie de ACSEND? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que vous avez besoin d'un travail dans la ville Plérin? Êtes-vous une personne déterminée et disposée à travailler? Veuillez lire notre offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108WLYV

ROM-ARRANGE a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que ACSEND?

Utilisez-vous également des services informatiques et des périphériques chez ACSEND?

ACSEND - quelqu'un travaille dans cette entreprise? Ont-ils besoin de nouveaux? Il est possible de travailler à distance?

À cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2 qui dans ACSEND est au téléphone?

Savez-vous quelque chose sur ACSEND , car je ne vois pas d'infos provenant d'employés? Et il y a quelqu'un là-bas?

Technicienne Réseau est recherché!!! Vérifiez l'offre de ACSEND.

ACSEND Questions fréquentes