ACTIA

CHEMIN DU GRAND PIN VERT, 13400 AUBAGNE
Automobile

Avis ACTIA, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ACTIA pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ACTIA ?

ophélie
Date de l'expérience: 2021-07-30

Bonjour a tous! Je travaille chez Actia depuis plus d'un an. Bon environnement, équipement, locaux corrects - 13 mois - Partage des bénéfices - Charge de travail correcte - Tout nouveau restaurant d'entreprise - Entreprise en croissance (nouveau bâtiment construit) Ambiance moyenne mais pas terrible

Corentin

Pourriez-vous m’en dire un peu plus sur l’équipe

Romain

Comment fonctionne votre système de bonus ?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? ACTIA ou BVA AUTO SERVICE?

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans BVA AUTO SERVICE que dans ACTIA?

Est-il vrai que ACTIA s'occupe de commerce de détail de pneumatiques?

J'aimerais savoir si ACTIA offre un emploi plus stable que LNT?

L'entreprise en tant qu'entreprise offre de nombreuses opportunités de développement? ACTIA a-t-il suspendu les processus de recrutement ou recrute-t-il de nouveaux employés ? Il y a des offres sur le site: /jobad/frac8ca17c8f97ab26742cbe3123179f05?

Est-ce que la pandémie du COVID-19 a affecté votre salaire?

anthony

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme ingénieur ferroviaire? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

theo

Actuellement, ACTIA n'effectue aucun processus de recrutement.

anthony

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

commerce de détail de pneumatiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ACTIA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Y a-t-il des remises pour les clients réguliers ACTIA?

Bonjour, est-ce que vous connaissez bien ACTIA? Savez-vous si cette entreprise accepte aussi des minuers? La connaissance d'anglais est obligatoire pour pouvoir travailler chez eux?

Tant de plaintes sur les services des entreprises, à quoi ça ressemble ici?

Vous n'avez aucunes actualités sur ce qui se passe actuellement? Je me demande pourquoi personne n'écrit sur ACTIA .

Je cherche des infos sur ACTIA parce que je pense de changer mon travail actuel. J'aimerais travailler comme ingénieur. Je parle l'anglais

ACTIA est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Technicien Vidéo.

ACTIA est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Technicien.

ACTIA Questions fréquentes