ACTIOMSERVICE

Boulogne-Billancourt
SIREN: 500820477 SIRET: 50082047700031 Téléphone: +33 6 07 47 36 87
Soins de santé

Avis ACTIOMSERVICE, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ACTIOMSERVICE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ACTIOMSERVICE ?

Les entreprises de la région ayant des activités similaires proposent de 300 € à 2700 €. ACTIOMSERVICE est en mesure de les battre?

Est-il vrai que ACTIOMSERVICE s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de ACTIOMSERVICE. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 200 € à 2700 €, comme en ACTIOMSERVICE?

ACTIOMSERVICE ou à proximité COACH ME HAPPY, quelle entreprise est la plus large?

Est-ce que ACTIOMSERVICE est une entreprise qui se souci de conditions de travail des employés? Est-ce qu'elle mérite 5 étoiles?

Tout le personnel à Boulogne-Billancourt est agréable, l'évolution de carrière est réelle. J'ai pu apprendre énormément de choses sur le poste de auxiliaire de vie sociale.

Relation direction/employés parfaite. Entreprise très familiale. Journée sur le poste auxiliaire de vie sont dynamiques, travail en équipe

Ces types d'entreprises offrent le plus souvent remboursement transport

eva

Esc-ce que ACTIOMSERVICE finance-t-elle les repas des employés?

gilbert

Malheureusement, ça n'existe pas dans ACTIOMSERVICE

eva

C'est dommage, merci pour la reponse

ACTIOMSERVICE est une belle entreprise avec beaucoup de diversité.

Que propose ACTIOMSERVICE par rapport à la pandémie du coronavirus

ACTIOMSERVICE recrute récemment pour des postes :

Responsable de secteur H/F, Responsable de secteur d'aide à domicile H/F, Auxiliaire de vie sociale (12 €/heure)

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez ACTIOMSERVICE. Nous attendons votre commentaire, aidez les autres utilisateurs!

L'entreprise ACTIOMSERVICE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Aide À Domicile au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Auxiliaire De Vie dans ACTIOMSERVICE peut maintenant gagner 2420 €. C'est un changement important.

ACTIOMSERVICE Questions fréquentes