ACTION SOCIALE POUR DIJON

43 RUE PARMENTIER, 21000 DIJON
Organisations

Avis ACTION SOCIALE POUR DIJON

Je souhaite contacter l'entreprise ACTION SOCIALE POUR DIJON. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur ACTION SOCIALE POUR DIJON ?

Nous avons également SENSOSTAT, la question du changement ressemble-t-elle à ACTION SOCIALE POUR DIJON?

Salut! Est-ce queACTION SOCIALE POUR DIJON fonctionne toujours bien? Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail?

ACTION SOCIALE POUR DIJON ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

Comment les partisans de ACTION SOCIALE POUR DIJON peuvent-ils soutenir ses activités politiques?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

thibaut

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

arnaud

Il est répertorié sur https://participer.pourdijon.fr/processes/Action-sociale-sante-solidarites?participatory_process_slug=Action-sociale-sante-solidarites ACTION SOCIALE POUR DIJON. Vérifiez-le.

thibaut

Oké merci beau pour cette réponse

Est-ce que quelqu'un peut me dire quels sont des avantages du travail chez ACTION SOCIALE POUR DIJON? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Nous attendons votre opinion sur ACTION SOCIALE POUR DIJON. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

ACTION SOCIALE POUR DIJON Questions fréquentes