ACTYDISTRIBUTION

ALL DES PRES ROUET 69510 MESSIMY

Avis ACTYDISTRIBUTION

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ACTYDISTRIBUTION ?

Que voulez-vous savoir sur ACTYDISTRIBUTION ?

Est-il vrai que ACTYDISTRIBUTION s'occupe de commerce de gros de cycles et de leurs pièces et accessoires?

ACTYDISTRIBUTION donne le contrat de travail dès les premiers jours et LED LENSER FRANCE après la période d'essai. C'est vrai?

Les articles ménagers proposés par ACTYDISTRIBUTION sont-ils similaires à ceux proposés par LED LENSER FRANCE?

Il y a une autre entreprise à proximité, OPTIMA DIFFUSION. Est-il plus facile de s'y rendre que de ACTYDISTRIBUTION?

Les employés de ACTYDISTRIBUTION savent-ils quoi faire en cas de COVID-19?

Savez-vous si l'entreprise ACTYDISTRIBUTION vend uniquement en gros?

maëlle

Savez-vous qui est le PDG de ACTYDISTRIBUTION maintenant?

gerard

Il est préférable de vérifier sur http://logisec.fr/ ACTYDISTRIBUTION. Il y a des informations à jour.

maëlle

Donc je vais faire comme ça. Je vous remercie.

commerce de gros de cycles fait-elle partie de ACTYDISTRIBUTION? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour, j'aimerais savoir si ACTYDISTRIBUTION recrute encore. Je voudrais savoir aussi s'il y a la possibilité du télétravail?

ACTYDISTRIBUTION Questions fréquentes