ACTYVA INTERIM

Clermont-Ferrand
SIREN: 510072739 SIRET: 51007273900012 Téléphone: +33 6 87 68 01 25
Ressources humaines

Avis ACTYVA INTERIM, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ACTYVA INTERIM ?

Que voulez-vous savoir sur ACTYVA INTERIM ?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire que ACTYVA INTERIM emploie des spécialistes du recrutement?

Très bonne équipe, soudé et bienveillante. Super expérience professionnelle. J'ai pu grandir et apprendre énormément de choseen tant que menuisier

lola

Comment puis-je contacter ACTYVA INTERIM dès que possible? 0687680125 est occupé tout le temps.

aurélie

Vous pouvez écrire à contact@actyva.fr. Il y a aussi plusieurs numéros sur https://www.actyva-interim.fr/.

lola

Génial, c'est très aimable à vous, merci pour la réponse.

ACTYVA INTERIM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Bonjour, notre entreprise attend vos candidatures pour obtenir la position: Grutier à tour (H/F). Vous souhaitez travailler dans une équipe ambitieuse? Contactez-nous.

Des tests linguistiques sont-ils effectués lors du recrutement chez ACTYVA INTERIM ?

Toujours ravis . Merci ACTYVA INTERIM et surtout technicien de maintenance

ACTYVA INTERIM recrute récemment pour des postes :

Technicien(ne) automaticien(ne) d'installation (H/F), Responsable de centre de profit (H/F), Poseur / Poseuse de vérandas (H/F)

Ils recrutent à nouveau dans ACTYVA INTERIM. Toujours à la recherche de Chargé De Recrutement.

ACTYVA INTERIM recrute actuellement un nouveau Man?uvre (H/F) Avec Permis De Conduire. C'est peut-être toi?

ACTYVA INTERIM Questions fréquentes