AD TELECOM

88 BOULEVARD RAYMOND LEFEVRE, 95190 GOUSSAINVILLE

Avis AD TELECOM

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que AD TELECOM est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur AD TELECOM ?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, AD TELECOM ou COM SYSTEMS? Cela m'interesse vivement

Est-il vrai que AD TELECOM s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

J'ai entendu dire que SK SYNERGIE est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans AD TELECOM?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise LES ATELIERS DE L ART VOCAL est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en AD TELECOM?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de AD TELECOM. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il possible de signaler divers problèmes à AD TELECOM?

Comment est l'ambiance et le travail chezAD TELECOM? Savez-vous ce qui se passe chez eux? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail!

AD TELECOM est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Technicien(ne) Installation Réseaux Câblés Fibre Optique pour la première fois.

AD TELECOM recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Technicienne!