AD VITA

MOULIN DU PARADOU, 83390 CUERS
SIREN: 519642235 SIRET: 51964223500013
Soins de santé

Avis AD VITA

Est-ce-que l'entreprise AD VITA a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur AD VITA ?

Date de l'expérience: 2022-03-27

Extrêmement déçu service de très mauvaise qualité aucun rapport humaine avec la personne direction incapable de gérer les absences de leurs employés et ne prévient pas les bénéficiaires et les laissent dans la détresse c'est inacceptable je ne recommande absolument pas AD vita c'est a denoncer

Apparemment, dans AD VITA, les augmentations sont moins fréquentes que dans VIVEO SERVICES VIVEA DOMICILE. Quelqu'un peut le confirmer?

Combien de personnes travaillent en même temps en AD VITA et combien en MADAME NATHALIA BAVIMENA?

Est-il vrai que AD VITA s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

AD VITA a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la virus?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de AD VITA. Quelqu'un peut le confirmer?

quelle est une remuneration du poste Assistant / Assistante de vie (H/F) chez AD VITA a Cuers? merci beaucoup

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries AD VITA ou GIP SAP REUNION?

yanis

Est-ce que AD VITA permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

De nombreuses entreprises ne pouvent pas trouver de nouveaux employés, est-ce que le cas en AD VITA

Est-ce que quelqu'un peut recommander des produits de AD VITA?

Je vous invite à regarder nos offres d'emploi ici: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/100VZBB

Est-ce que, selon vous, AD VITA est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Parlez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre opinion peut affecter de nombreuses carrières.

Voulez-vous devenir Assistant / Assistante De Vie? Postulez pour ce poste à Cuers.

La branche de AD VITA de Cuers recherche un nouveau Assistant / Assistante De Vie ( H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!

AD VITA Questions fréquentes