ADDENTIS

9 RUE NOTRE DAME DE LORETTE, 75009 PARIS 9
Soins de santé

Avis ADDENTIS, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ADDENTIS ?

Que voulez-vous savoir sur ADDENTIS ?

J'ai entendu dire que les activités d'orthodontie est l'un des domaines d'activité de ADDENTIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Les gains dans toutes les entreprises similaires à proximité varient de 200 € à 2900 €. Dans ADDENTIS, c'est comment ?

Dans le cadre de l'emploi, l'entreprise ADDENTIS offre un mutuelle comme Le réseau Renault?

L'employeur de l'entreprise ADDENTIS se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

les activités de chirurgie buccale - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ADDENTIS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans ADDENTIS ou MADAME CLAIRE MACON?

philippe

Comment est le recrutement pour le poste assistante dentaire ici? Difficile d'y accéder?

gerard

ADDENTIS est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

philippe

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Posez-vous des appareils orthodontiques dans ADDENTIS?

ADDENTIS recrute récemment pour des postes :

CHIRURGIEN-DENTISTE / CHIRURGIENNE-DENTISTE (H/F) (7 000 €), Chirurgien-dentiste / Chirurgienne-dentiste

Donnez-moi, s'il vous plaît, votre avis sur ADDENTIS. Je pense d'y travailler en tant que assistante dentaire.

Quoi d'intéressant chezADDENTIS? Si vous avez des actualités, écrivez un avis

ADDENTIS Questions fréquentes