ADECOIFF

ROUTE DE CONFOLENS, 16700 CONDAC
SIREN: 508765104 Téléphone: +33 5 45 30 01 77
Autres activités de service

Avis ADECOIFF, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ADECOIFF est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ADECOIFF ?

Apparemment, dans ADECOIFF, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans AS COIFFURE HOMME. C'est vrai?

L'assurance de ADECOIFF a le même champ d'application que l'assurance dans AS COIFFURE HOMME?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de ADECOIFF. Quelqu'un peut le confirmer?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de ADECOIFF? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que ADECOIFF, comme AS COIFFURE HOMME offre une formation de préparation au travail rémunérée?

Comment les employés sont-ils motivés (journées pas fructueuses et bonne ambiance)? Il y a des offres sur le site: indeed?

ADECOIFF essaie-t-elle de protéger ses employés contre la pandémie?

Grâce à votre travail dans notre entreprise, vous cesserez de vous soucier des questions financières. De plus, nous offrons la possibilité de se développer et de travailler dans une ambiance conviviale. Lisez notre offre d'emploi:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109RLMF

céline

Quel est l'équipemment en ADECOIFF? Est-il assez bon?

charles

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Condac sont meilleures à cet égard

céline

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans ADECOIFF?

Récemment, beaucoup d'entreprises ont fermé en raison de problèmes avec la caisse enregistreuse, et comment se porte la société ADECOIFF de paiement?

Écrivez si cette entreprise propose un emploi. Peut-être quelqu'un a de nouvelles informations sur ADECOIFF?

La branche de ADECOIFF de Condac recherche un nouveau Coiffeuse. Vérifiez si vous êtes en forme!

ADECOIFF recrute une nouvelle fois pour le poste Coiffeur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

ADECOIFF Questions fréquentes