ADL IMMOBILIER

Construction et immobilier
Évaluation 2.4/5

Avis ADL IMMOBILIER

2.4

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ADL IMMOBILIER ?

Que voulez-vous savoir sur ADL IMMOBILIER ?

Brigitte
Date de l'expérience: 2024-02-13

ADL immobilier est très long à réagir en cas de problème. Récemment victime d 'un dégât des eaux, j'ai du me débrouiller pour trouver un plombier en urgence.
Chaque demande, même si elles sont rares de ma part, (j'ai pris le parti de me débrouiller par moi-même) est soit non traitée soit traitée avec retard....

Calamiteux

Alan

Et comment l'agence vous explique ce retard ou carrément ces manquements dans la gestions des réclamations ?

Victoria
Date de l'expérience: 2024-02-07

La plupart des évaluations sont négatives, avec des plaintes concernant la gestion locative, le service client et la réparation des biens. Quelles actions l'entreprise pourrait-elle entreprendre pour améliorer ces aspects de ses services ?

johpard
Date de l'expérience: 2023-11-15

Très mauvaise Gestion locative.
Se fiche des propriétaires, ne répond même pas à leur demandes.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 213 visiteurs uniques

Les Carmes
Date de l'expérience: 2023-02-23

Déprogramment au dernier moment une visite convenue plusieurs jours a l'avance

Sylvie
Date de l'expérience: 2023-02-21

Ne décrochent pas même au bout de 6 appels dans la journée, a des moments différents, pourtant durant leurs horaires d'ouvertures indiquées ...

On peut se demande pourquoi aucun de leurs agents ne répond. Bizarre

Hervé

C'est bizarre en effet. Et c'était toujours pareil ou vous aviez réussi à les joindre avant ?

Cyril
Date de l'expérience: 2022-09-20

Ne font jamais les travaux nécessaires dans les parties communes de la résidence

Sofiane

Cyril, il suffit de les joindre et signaler qu'il y a un problème à résoudre. Peut-être ils ne s'en rendent pas compte. Le contact avec eux, est-il facile ?

Patrick
Date de l'expérience: 2022-09-20

Ne font pas les réparations nécessaires dans la résidence

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Avez-vous entendu parler de SAS PICARDO SHANNON, situé près de ADL IMMOBILIER? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Où puis-je utiliser le service d'évaluation immobilière, en ADL IMMOBILIER ou CABINET IMMOBILIER?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans ADL IMMOBILIER comme dans CABINET IMMOBILIER?

Est-ce que les employés de ADL IMMOBILIER rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de ADL IMMOBILIER. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que quelqu'un sait que ADL IMMOBILIER estime de biens immobiliers?

Salut, travaillez-vous dans cette entreprise à Toulouse? Portez-vous des masques au travail?

Bonsoir, connaissez-vous bien notre entreprise? On recrute actuellement. Cliquez ici pour trouver plus d'infos: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=e0c954d1f6bc799e&fccid=e4a8b72ec53a76f1&vjs=3

La rotation est-elle dans ADL IMMOBILIER? Il y a quelques mois, ils recherchaient Agent Immobilier et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Êtes-vous de Vallet? Participez au premier recrutement chez Conseiller Immobilier (H/F) à ADL IMMOBILIER.

ADL IMMOBILIER Questions fréquentes