ADS JDE

11 RUE DES PONTS DE COMINES, 59800 LILLE
Autres activités de service

Avis ADS JDE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ADS JDE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ADS JDE ?

VALLEE LUNE CREATEUR VOYAGES est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que ADS JDE?

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise VALLEE LUNE CREATEUR VOYAGES, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans ADS JDE?

l'épilation fait-elle partie de ADS JDE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que ADS JDE s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

L'employeur de l'entreprise ADS JDE se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

Les primes trimestrielles dans ADS JDE sont-elles supérieures à celles dans CLORIS?

Êtes-vous satisfait des services Autres activités de service fournis par ADS JDE? Un grand merci de vos retours

cecile

Je voulais travailler pour ADS JDE, dis-moi si c'est un bon choix?

pascal

Pourquoi pas, je travaille pour ADS JDE depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

cecile

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur ADS JDE et elles sont vraiment différentes, merci

Donnez votre avis sur ADS JDE et commencez à en discuter en tant qu'employeur. Beaucoup de gens qui se demandent si envoyer un CV à cette entreprise attendent votre commentaire.

Bonjour. Quelle entreprise à Lille oblige à travailler le dimanche ? Si oui, elle paye double ?

ADS JDE recrute pour le poste Esthéticienne. Voyez si vous répondez aux exigences.

De nouveau en Sceaux ils recherchent Esthéticienne. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

ADS JDE Questions fréquentes