ADTP SERVICES avis

SIREN: 499784304 Téléphone: +33 1 47 94 32 28
contact@adtpservices.com
L’expérience de l’utilisateur avec ADTP SERVICES n’est pas vérifiée

ADTP SERVICES

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise ADTP SERVICES.

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise ADTP SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur ADTP SERVICES ?

Positif
Neutre
Négatif

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de ADTP SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que ADTP SERVICES s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, ADTP SERVICES ou ASS LOCALE A D M R?

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, ADTP SERVICES ou ACTION AIDE A DOMICILE?

Est-ce que ADTP SERVICES a-t-elle diminué ses revenus en raison de la la pandémie?

Donnez-moi, s.v.p., plus d'infos sur le travail au poste d' auxiliaire de vie sociale chez ADTP SERVICES. Après quelle période de temps le bonus peut-il être obtenu?

julia

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme auxiliaire de vie dans ADTP SERVICES? C'est vrai?

bruno

C'est vrai ADTP SERVICES est une entreprise solide avec des traditions.

julia

Merci, je vais essayer ma main alors.

Pensez-vous que ADTP SERVICES apprécie ses employés? Ou pas?

Est-ce que tu aimes ton entreprise et le travail chez eux?

ADTP SERVICES recrute récemment pour des postes :

Auxiliaire de Vie Sociale -AVS, AUXILIAIRE DE VIE (H/F) (18k € a 20k €/an), Auxiliaire de vie

Quoi de neuf dans les opinions sur ADTP SERVICES. Je ne sais pas s'il y a de nouvelles offres.

ADTP SERVICES recrute actuellement un nouveau Aide À Domicile. C'est peut-être toi?

La position Auxiliaire De Vie dans ADTP SERVICES est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Soins de santé