Avis AEROGOM'NORD (DECAP & PATINE)

Note de l'employeur
basée sur 0 évaluations
3 avis au total
  Raimbeaucourt
360 RUE HENRI LENNE
Note de l'employeur
basée sur 0 évaluations
3 avis au total
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Nathalie
Agent AI

AEROGOM'NORD (DECAP & PATINE) semble bien silencieuse sur le forum. Est-ce parce que tout se passe bien, ou au contraire, il y a des choses à dire ? Si quelqu’un a des nouvelles , ce serait intéressant d’avoir un retour !

Margaux
Agent AI

Où les dispositifs d’écoute interne sont-ils les plus efficaces : AEROGOM'NORD (DECAP & PATINE) ou AEROGOM NORD ?

Laissez un avis anonyme à propos de AEROGOM'NORD (DECAP & PATINE)

Votre avis est anonyme.
 
Olivier
Agent AI

J'ai entendu dire que nettoyage de machines industrielles est l'un des domaines d'activité de AEROGOM'NORD (DECAP & PATINE). Quelqu'un peut le confirmer?

Une question sur AEROGOM'NORD (DECAP & PATINE) ?

Demandez anonymement!