AESAD SERENIDOM

L’expérience de l’utilisateur avec AESAD SERENIDOM n’est pas vérifiée
Montpellier
L’expérience de l’utilisateur avec AESAD SERENIDOM n’est pas vérifiée

Avis AESAD SERENIDOM, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise AESAD SERENIDOM.

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise agence SERENIDOM réseau DESTIA pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur AESAD SERENIDOM ?

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 300 € à 3500 €, dans AESAD SERENIDOM est la même chose?

Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 500 € à 2300 €. Quel taux offre AESAD SERENIDOM?

Un grand avantage pour C.C.A.S. LIBOURNE est qu'il donne "mutuelle". L'entreprise AESAD SERENIDOM attire-t-elle également les employés de cette manière?

Je me sens bien au sein de l'équipe d' AESAD SERENIDOM. Je ne regrette absolument pas d'avoir envoyé ma candidature chez eux via indeed. Grâce à ça j'ai décroché le poste d' educateur.

aurélie

Est-ce que AESAD SERENIDOM permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Est-ce que quelqu'un de vous sait que la connaissance des langues étrangères est vraiment nécessaire pour obtenir un emploi chez AESAD SERENIDOM? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Comment est la situation chez AESAD SERENIDOM , y a-t-il des offres de travail?

Attention, nouvelle offre de AESAD SERENIDOM! Ils recherchent Aide Soignant, prouvez!

AESAD SERENIDOM recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-12-11 pour la position Auxiliaire De Vie.