AF2A

64 RUE DE MIROMESNIL, 75008 PARIS 8
SIREN: 444495881 SIRET: 44449588100021 Téléphone: +33 1 56 88 56 00
Éducation

Avis AF2A

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez AF2A. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur AF2A ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-12-12

Peu de respect des employés

Véronique

D'où sortez-vous cette information?
Vous travaillez pour eux?
Vous êtes l'un des rare commentaire à le dire

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active fait-elle partie de AF2A? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que formation interne des administrations publiques est l'un des domaines d'activité de AF2A. Quelqu'un peut le confirmer?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que Quodagis est située à proximité. Est-elle active dans la production comme AF2A?

Lieu de travail à Paris convivial. Le travail épanouissant. Très bonne intégrité au sein d'entreprise, mutuelle, supérieurs au top.

Apparemment, à AF2A, contrairement à ATRIUM, il est possible d'obtenir mutuelle. Est-ce vraiment le cas?

AF2A a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec l'épidémie?

J'ai entendu dire que AF2A se soucie plus du développement de ses employés que A F P I 8002, est-ce vrai?

Savez-vous si powerpoint est exigé dans cette entreprise? Merci beaucoup de tous les avis.

roger

Quant à formateur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de AF2A ?

Pour notre entreprise à Paris 08 Élysée le chef est recherché.

AF2A recrute récemment pour des postes :

Conseiller commercial itinérant (secteur Formation) - IDF, Gestionnaire de formation H/F

Avez-vous de l'expérience chez AF2A? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Votre opinion est importante!

Quel est votre avis sur les FORMATEUR OCCASIONNEL EXPERT EN GESTION DE SINISTRES DEGAT D... requis de AF2A ?

L'entreprise AF2A recrute à nouveau pour le poste de Formateur.

L'entreprise AF2A recherche pour la 13 fois des candidats pour le poste de Formateur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

AF2A Questions fréquentes