AFCE IPI

7 PROMENADE DU FORT, 14000 CAEN
Ingénierie et architecture

Avis AFCE IPI

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise AFCE IPI ?

Que voulez-vous savoir sur AFCE IPI ?

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de AFCE IPI. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de AFCE IPI. Quelqu'un peut le confirmer?

C'est bien que AFCE IPI donne voiture de fonction. Est-ce que cela offre aussi DEMAND SIDE INSTRUMENTS?

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de AFCE IPI ou de E C 3S?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise AFCE IPI a-t-elle fourni à ses employés?

Connaissez-vous les entreprises qu'elles proposent gérer en autonomie les différents projets qui vous seront confiés tant en position d’AMO qu’en MOE Qualité Environnementale du Bâtiment en phase étude et chantier en étant l’interface entre les différents intervenants et en garantissant leur bonne réalisation dans le respect des délais et du budget à leurs salariés ?

Il existe également des formations internes et externes à Caen, le remboursement des frais de cours, par exemple dans une association comptable ou des études de troisième cycle.2

Est-il vrai que AFCE IPI s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

Je dois savoir que les horaires de travail comme chef sont flexibles chez AFCE IPI

Recherchez-vous un emploi avec des bonnes conditions de travail? N'hésitez pas à envoyer votre CV, vous ne le regretterez pas. https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=852e3db50adebebb&fccid=c8b9c0f0c945c374&vjs=3

Pas loin ,il se trouve SARL O2 CAEN SUD. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de AFCE IPI?

xavier

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de ingénieur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans AFCE IPI, je pense que ça va me manquer.

Je travaille chez AFCE IPI depuis quelques années

Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?

Qu'est-ce qui se passe à la société AFCE - IPI, car je ne vois pas de nouvelles actualités et je ne sais pas s'ils vont avoir une nouvelle offre d'emploi

AFCE IPI recrute une nouvelle fois pour le poste Ingenieur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

AFCE IPI Questions fréquentes