Avis AFFLELOU

Bonjour tout le monde. Je vous écris parce que dans notre entreprise AFFLELOU à Champigny-sur-Marne nous avons besoin d'un employé pour obtenir le poste de hôtesse d'accueil. Vous pouvez gagner 1520 € chez nous.

Laisser un commentaire à propos de AFFLELOU

Si vous souhaitez intégrer une équipe au sein de l'entrepise AFFLELOU c'est le moment. Vous pouvez voir les détails de l'offre sur indeed et nous dire comment s'est passé votre processus de recrutement.
Est-ce que quelqu'un des employés de AFFLELOU s'est-il licencié à cause de virus?
les activités des opticiens - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AFFLELOU? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise AFFLELOU. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans AFFLELOU: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Ambre Garcia a inventé des distributeurs automatiques de lunettes pour éliminer le plus possible le contacte avec des gens pendant la pandémie. Ces distributeurs n'ont pas pour objectif de remplacer des opticiens/ennes, mais les aider. C'est en quelque sorte le service supplémentaire. Grâce à ce distributeur, chaque client est capable de récupérer leur paire de lunettes, à tout moment de la journée, car il est ouvert 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Je ne comprends pas. Pourquoi ils ne peuvent pas envoyer des lunettes par courrier ?
jordan
Et qu'est-ce que vous pensez à propos de casiers à colis ? C'est la même chose :)
AFFLELOU recherche actuellement un Hôtesse D'accueil / Assistante H/F. Plus d'informations ici.
Dans AFFLELOU, recherchez finalement Conseiller Clientèle.
Position Hôtesse D'accueil dans AFFLELOU est disponible à nouveau!
AFFLELOU recherche actuellement un Vendeur / Vendeuse En Optique Lunetterie. Plus d'informations ici.

Quel est le salaire minimum proposé pour les nouveaux employés chez AFFLELOU?
Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez AFFLELOU. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez AFFLELOU

Offres d'emploi récemment ajoutées en AFFLELOU
Dans AFFLELOU, vous pouvez travailler comme: vendeuse, hôtesse d'accueil, conseiller clientèle
Les revenus moyens de AFFLELOU sont de 1568.
L'adresse du site Web est http://www.afflelou.com
L'entreprise a recruté 7 fois en 7 mois.
La discussion AFFLELOU n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!