AFLOREDEAU.FR

TRAONGURUN, 29260 LESNEVEN
SIREN: 494803232 SIRET: 49480323200011

Avis AFLOREDEAU.FR

Les employés de l'entreprise AFLOREDEAU.FR reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur AFLOREDEAU.FR ?

Date de l'expérience: 2022-06-13

Encaisse la commande immédiatement, toujours pas livré 2 mois plus tard. Ne répond pas aux mails
pas de numéro de téléphone

Jean

Est ce que ont vous a prélevé de l'argent de cette transaction? Avez vous une traçabilité de cet achat?

Est-il vrai que AFLOREDEAU.FR s'occupe de commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires?

Le travail pour une femme en AFLOREDEAU.FR est-il difficile ou non?

hugo

bertrand

Sur le profil en haut de la page - 494803232

hugo

Je vous remercie de tout mon coeur !

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À AFLOREDEAU.FR ou à une entreprise MONSIEUR PIERRE SIMONEAU à proximité?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans AFLOREDEAU.FR pour la maladie?

Bonjour, pouvez-vous me donner vos conseils comment peux-je obtenir facilement un travail chez AFLOREDEAU.FR? Dois-je parler l'anglais? Je voudrais savoir aussi que cette entreprise offre des bonnes conditions de travail.

Que pensez-vous de AFLOREDEAU.FR en tant qu'employeur? La carrière dans cette entreprise est-elle un rêve devenu réalité pour vous? Le marché du travail attend votre avis.

AFLOREDEAU.FR Questions fréquentes