AFRA

1010 RUE DE LA LIBERATION, 59242 GENECH
SIREN: 753240720 SIRET: 75324072000023

Avis AFRA

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez AFRA. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur AFRA ?

L'offre de AFRA m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en BE VRAC?

Apparemment, l'emploi dans AFRA est plus stable que dans BE VRAC. A quoi ça ressemble?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² fait-elle partie de AFRA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que AFRA offre les mêmes services que les concurrents FX CONSEIL?

Est-il vrai que AFRA s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m²?

hubert

Quel est l'actuel patron de AFRA ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

loic

Sur http://www.assorail.fr/ tu as des informations détaillées.

hubert

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Bonjour! Je cherche des infos sur AFRA. Savez-vous comment va cette entreprise?

Si vous avez été employé chez AFRA, ajoutez une opinion. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.

AFRA Questions fréquentes