AGEXIAL

20 RUE SAINT RENAN, 49300 CHOLET
Autres activités de service

Avis AGEXIAL

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à AGEXIAL ?

Que voulez-vous savoir sur AGEXIAL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés AGEXIAL ou CLIMATE ET ENERGY SOLUTIONS?

J'ai entendu dire que courtage de brevets (organisation de l'achat et de la vente de brevets) est l'un des domaines d'activité de AGEXIAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Des produits comme AGEXIAL ou CLIMATE ET ENERGY SOLUTIONS fonctionnent mieux?

les autres services de conseil technique fait-elle partie de AGEXIAL? Sinon, que fait cette entreprise?

les autres services de conseil technique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AGEXIAL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans CLIMATE ET ENERGY SOLUTIONS ou dans AGEXIAL?

Faut-il parler bien l'anglais pour obtenir un emploi à Lyon? Quelles sont des autres exigences pour la position de technicien?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en AGEXIAL? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

Bonjour, savez-vous s'il y a de nombreuses offres d'emploi à Villeneuve-Loubet? Je pense déménager dans cette ville ... Merci de votre reponse.

AGEXIAL recrute récemment pour des postes :

Assistant administratif et rapports d'analyses H/F, Technicien préleveur itinérant H/F, Technicien métrologie polyvalent H/F

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur AGEXIAL ? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

AGEXIAL Questions fréquentes