AGF
55 B RUE PIERRE BROSSOLETTE, 95200 SARCELLES SIREN: 432528222 SIRET: 43252822200016

Note de l'employeur 2.5/5

Avis AGF

Savez-vous si AGF est également impliquée dans le démarchage?
AGF organise-t-elle également des examens pour les courtiers?

Que voulez-vous savoir sur AGF ?

Dans quelle mesure l'anglais est-il utilisé chez AGF et si je connais une deuxième langue au niveau A2 peux-je obtenir de meilleures conditions financières?
robin
Vous devez travailler chez AGF les week-ends?
michael
Chez AGF, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout
robin
Et où obtenez-vous ces informations sur AGF? Y travaillez-vous actuellement?
Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?
Est-ce qu'il est possible d'obtenir le travail chez AGF sans d'expérience professionnel? Je cherche mon premier emploi.
Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler à un poste chez AGF? Ajoutez votre opinion, aidez les autres à prendre une décision professionnelle. Votre opinion est importante.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise AGF. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Dans quelle région opère AGF?
La société opère en Île-de-France. Consultez plus d'informations sur AGF.
Quand AGF a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 2000-08-01. Consultez plus d'informations sur AGF.
Quelle est la note moyenne de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 15 avis est de 2.5. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici AGF
L'entreprise opère dans l'industrie Finance et assurances. Consultez plus d'informations sur AGF.

Comparaison des entreprises concurrentes

Nous présentons une comparaison des entreprises AGF et SIMCA.

• Numero d’entreprise AGF est 432528222 et numero d’entreprise SIMCA - 750111304.
  • L’entreprise AGF a été fondée en 2000 et SIMCA a été fondée en 2014.
  • Les deux sociétés opèrent dans le secteur de la Finance et assurances.

SIMCA avis