AGR SERVICES

82 RUE DU PRESIDENT CARNOT, 33500 LIBOURNE
SIREN: 814522926 SIRET: 81452292600025 Téléphone: +33 6 87 06 01 15

Avis AGR SERVICES

Combien l'entreprise AGR SERVICES paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur AGR SERVICES ?

Dans quelle entreprise, AGR SERVICES ou GEORGET MARCHANDISES & PATRIMOINE, les agents commerciaux ont-ils plus de temps pour terminer la commande?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée BATI +, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en AGR SERVICES?

GEORGET MARCHANDISES & PATRIMOINE ou AGR SERVICES donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

Quelle formation spécialisée doivent avoir les candidats pour la position de vendeur de produits agricoles et d'animaux vivants?

AGR SERVICES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent à Libourne actuellement? pourriez-vous recommander le travail chez eux?

Qu'est-ce que vous pensez de cette entreprise? Est-ce possible de gagner 1600 € par mois en tant que ouvrière viticole?

Plusieurs personnes à la recherche de l'emploi a besoin d'actualités sur AGR SERVICES. Si vois avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre entrée.

La branche de AGR SERVICES à Libourne recherche un nouveau employé pour le poste de Ouvrière Viticole. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

AGR SERVICES Questions fréquentes