AGRI-OBTENTIONS

CHE DE LA PETITE MINIERE, 78280 GUYANCOURT
SIREN: 328591847 SIRET: 32859184700020 Téléphone: +33 1 30 48 23 09

Avis AGRI-OBTENTIONS

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise AGRI-OBTENTIONS ?

Que voulez-vous savoir sur AGRI-OBTENTIONS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Les clients réguliers ont la possibilité d'obtenir des remises sur l'achat en gros de céréales?

CISSE Drissa

Maîtrise en aménagement avec 3 d'expériences dans le domaine agricole. Avec des sociétés agricoles.

Thibaut

L'entreprise est-elle actuellement à la recherche d'une telle personne ? Quel est le salaire ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que AGRI-OBTENTIONS s'occupe de commerce de gros de fruits oléagineux?

Si vous recherchez un emploi bien rémunéré, lisez attentivement notre offre:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109MSPK

Savez-vous si dans AGRI-OBTENTIONS ils paient entre 700 € et 2300 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

AGRI-OBTENTIONS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Il est vrai que AGRI-OBTENTIONS est responsable de Commerce? Recommandez vous leurs services?

Apparemment, l'emploi dans AGRI-OBTENTIONS est plus stable que dans PAILLE SERVICE. A quoi ça ressemble?

alexis

Quel employeur à Guyancourt me proposera le salaire de 1500 - 2400 en ouvrière agricole? Peut-être AGRI-OBTENTIONS?

Est-il vrai que AGRI-OBTENTIONS s'occupe de commerce de gros de tabac non manufacturé?

Récemment, c'est à la mode lorsqu'une entreprise donne remboursement transport. J'ai entendu dire que AGRI-OBTENTIONS le donne, mais je voudrais savoir si AGRI-OBTENTIONS le donne aussi?

Les prix du tabac non manufacturé vendu par AGRI-OBTENTIONS vous conviennent-ils?

Quelles sont vos opinions sur AGRI-OBTENTIONS? Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? Quel est le salaire pour les nouveaux?

Dois-je être particulièrement préparé pour un entretien d'embauche?

Savez-vous comment est le travail chez AGRI-OBTENTIONS? Avez-vous de nouvelles informations sur le travail ou les offres de travail?

Je cherche le travail comme ouvrière agricole à Guyancourt. Je veux avoir minimum de 1600 € par mois. Merci pour des infos.

AGRI-OBTENTIONS recrute récemment pour des postes :

Semencier / Semencière (Technicien h/F de Sélection (H/F), Semencier / Semencière (1 670 €)

Voulez-vous devenir Technicien? Postulez pour ce poste à Clermont-Ferrand.

Saisonnier Agricole H/F, que AGRI-OBTENTIONS recherche peut gagner même 1600 €.

AGRI-OBTENTIONS Questions fréquentes