: AGRIZONE

Niort

Avis : AGRIZONE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise : AGRIZONE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur : AGRIZONE ?

kees wijnen
Date de l'expérience: 2021-08-18

ce fournisseur est absolument à éviter.
J'avais commandé une courroie et 3 lames.
Les marchandises étaient très mal et négligemment emballées.
Quand j'ai ramassé le colis et l'ai ouvert à la maison, les lames n'étaient plus dedans, juste la courroie. La boîte était déchirée.
Agrizone ne prend aucune responsabilité et est très inflexible. "J'aurais dû vérifier l'emballage", ont-ils déclaré. Cependant, le problème a été causé par le mauvais emballage par Agrizone.

L’entreprise : AGRIZONE demande-t-elle à ses employés de porter un uniforme au travail ?

Je sais qu'il y a une entreprise GROUPE DUBREUIL- AGRIZONE à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans : AGRIZONE?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans GROUPE DUBREUIL- AGRIZONE que dans : AGRIZONE à côté?

Il y a une entreprise GROUPE DUBREUIL- AGRIZONE à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme : AGRIZONE?

morgane

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que : AGRIZONE est un bon choix?

joseph

Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans : AGRIZONE. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.

morgane

Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers la pandémie du coronavirus en : AGRIZONE

Bonjour, je voudrais savoir comment va : AGRIZONE, est-ce possible de travailler à distance chez eux? Quelles conditions du travail proposent-ils?

: AGRIZONE aimerait lire votre opinion sur elle-même. Ajoutez une opinion et aidez cet employeur à apporter des changements pour s'améliorer.

: AGRIZONE Questions fréquentes