
Avis AGUA BLANCA
Bègles
157 RUE NATIONALE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Céline
Il n'y a pas toujours de nouvelles infos sur AGUA BLANCA , quelqu'un pourrait partager son expérience?
Anonyme
Date de l'expérience: 20-04-2023
Colis non reçu ? Je ne sais pas où il est
Jean-Luc
C'est vraiment surprenant, que dit le prestataire à ce sujet sinon ?
MME
Date de l'expérience: 29-04-2023
Même expérience, commande faite à la même date que vous...
Jean-Luc
Bonsoir,avez vous finalement reçu votre commande de cette société ou pas ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises