AGUHA

9 RUE DU SAULE GUERIN, 28410 GOUSSAINVILLE
SIREN: 444442792 SIRET: 44444279200024

Avis AGUHA

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société AGUHA ?

Que voulez-vous savoir sur AGUHA ?

réparation et l'entretien d'équipements industriels de réfrigération et de purification de l'air fait-elle partie de AGUHA? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 400 € à 6000 €. Est-ce similaire dans AGUHA?

Je ne sais pas si vous le savez, mais JPE MARONNE offre des voiture de fonction aux employés, et qu'en est-il de AGUHA à cet égard?

les restaurateurs de machines obtiennent plus d'argent dans laquelle entreprise? AGUHA ou SARL BOBINAGE HOUDANAIS?

Pensez-vous que AGUHA est bien protégée à l'ère de la pandémie?

L'entretien de la machine est-il fait à la main chez AGUHA?

J'espère que AGUHA est relativement conviviale pour les étudiants. Vous pouvez assumer moins qu'un poste à temps plein ingenieur, n'existe-t-il pas une telle option? Parce que je me soucie du travail, mais je ne peux pas simplement travailler à plein temps en ce moment.

Travaillez-vous chez AGUHA? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Votre expérience de travail chez AGUHA peut aider les autres. Écrivez comment vous évaluez l'emploi dans cette entreprise. Votre opinion peut être précieuse pour beaucoup de personnes.

AGUHA Questions fréquentes