A.H.G. GROUPE 2

4 RUE R PLESSIS DE GRENEDAN, 56000 VANNES

Avis A.H.G. GROUPE 2, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise A.H.G. GROUPE 2 ?

Que voulez-vous savoir sur A.H.G. GROUPE 2 ?

Quel est le travail le plus difficile à faire dans la section Services de construction et de rénovation? Recommandez-vous généralement de travailler chez A.H.G. GROUPE 2 a Vannes? merci

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à la maladie seront entreprises dans A.H.G. GROUPE 2? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? A.H.G. GROUPE 2 ou EFRG PEINTURE?

J'ai besoin d'un emploi stable, donnez-moi vos opinions sur A.H.G. GROUPE 2. Je serai reconnaissant, merci d'avance pour des infos.

jeremy

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de technicienne en électronique m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans A.H.G. GROUPE 2, je pense que ça va me manquer.

peinture intérieure et extérieure des bâtiments fait-elle partie de A.H.G. GROUPE 2? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que A.H.G. GROUPE 2 s'occupe aussi de la peinture extérieure ou uniquement intérieure?

Les missions principales sur le poste technicienne de maintenance industrielle sont les suivantes : votre mission, sous l'autorité du responsable, sera d'assurer la maintenance préventive, curative, corrective du parc machine et assurer les rétrofits sur les machines et équipements, détecter les pannes et établir un diagnostic avant son intervention

Pourriez-vous me donner plus d'informations sur A.H.G.? Je cherche un nouveau travail.

A.H.G. GROUPE 2 recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT / ASSISTANTE RESSOURCES HUMAINES (H/F), Assistant / Assistante ressources humaines

Qu'est-ce qui se passe chez A.H.G. GROUPE 2 avec le stage car il n'y a pas de nouvelles opinions sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation actuelle, pouvez-vous m'aider?

A.H.G. GROUPE 2 Questions fréquentes