AID VITAL

SIREN: 791958309 Téléphone: +33 7 67 59 93 15
robinet@aidvital.com
L’expérience de l’utilisateur avec AID VITAL n’est pas vérifiée

Avis AID VITAL

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise AID VITAL.

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez AID VITAL. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur AID VITAL ?

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en AID VITAL ou en ASS LOCALE A D M R?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de AID VITAL. Quelqu'un peut le confirmer?

AID VITAL ou ADMR DES HERBIERS LES MOULINS a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

Est-il vrai que AID VITAL s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AID VITAL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Chaque avis compte! Comment se présente la situation chezAID VITAL ? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

Je voudrais vous demander si c'est vrai que AID VITAL mène des apprentissages plus intéressants que MONSIEUR JEAN MARIE TELLIER?

Chez AID VITAL, ils recrutent à nouveau Auxiliaire De Vie, à nouveau dans quelques mois.

AID VITAL recherche actuellement un Auxiliaire De Vie.