AIDE A DOMICILE DES MONTS DU LYONNAIS

L’expérience de l’utilisateur avec AIDE A DOMICILE DES MONTS DU LYONNAIS n’est pas vérifiée
Saint-Martin-en-Haut

Avis AIDE A DOMICILE DES MONTS DU LYONNAIS, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise AIDE A DOMICILE DES MONTS DU LYONNAIS.

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de AIDE A DOMICILE DES MONTS DU LYONNAIS ?

Que voulez-vous savoir sur AIDE A DOMICILE DES MONTS DU LYONNAIS ?

pepex larajasse
Date de l'expérience: 2021-06-28
Enquête

Les principaux inconvénients de AIDE A DOMICILE DES MONTS DU LYONNAIS sont: Salaire très bas
AIDE A DOMICILE DES MONTS DU LYONNAIS est une moyenne entreprise
Il existe un système de bonus dans AIDE A DOMICILE DES MONTS DU LYONNAIS: Pas de bonus
J'évalue cette entreprise à 1
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Une journée de travail dure même 12 heures
Avantages: Non
si vous etes au chomage ... restez y !

Est-il vrai que AIDE A DOMICILE DES MONTS DU LYONNAIS s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Les entreprises qui traitent de ce sujet dans la région paient de 400 € à 2500 €. Combien je vais recevoir exactement dans AIDE A DOMICILE DES MONTS DU LYONNAIS?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de AIDE A DOMICILE DES MONTS DU LYONNAIS? Sinon, que fait cette entreprise?

AIDE A DOMICILE DES MONTS DU LYONNAIS ou AIDE A DOMICILE DES HAUTS DU LYONNAIS sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

AIDE A DOMICILE DES MONTS DU LYONNAIS essaie-t-elle de protéger ses employés contre virus?

Pas loin ,il se trouve ASS FORMATION COLLECTIVE COMPTABILITE. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de AIDE A DOMICILE DES MONTS DU LYONNAIS?

Bonne entente dans l’équipe, sécurité assurée, produit de qualité, mutuelle. Vraiment le top du top

Aimez-vous travailler chez AIDE A DOMICILE DES MONTS DU LYONNAIS?

La discussion sur le travail chez AIDE A DOMICILE DES MONTS DU LYONNAIS n'a pas beaucoup d'opinions. Nous attendons toujours de nouvelles actualités.

Est-ce que quelqu'un de vous peut m'aider? Je cherche un travail à Saint-Martin-en-Haut. Connaissez-vous bien AIDE A DOMICILE DES MONTS DU LYONNAIS? Pouvez-vous recommander cette entreprise? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux?

AIDE A DOMICILE DES MONTS DU LYONNAIS recrute récemment pour des postes :

Auxiliaire de vie (10.21 €/heure)

Assistant / Assistante De Vie - ils recrutent actuellement pour ce poste dans AIDE A DOMICILE DES MONTS DU LYONNAIS.

Assistant / Assistante Ressources Humaines - AIDE A DOMICILE DES MONTS DU LYONNAIS recrute actuellement pour ce poste.