AJ AUTOMATISME

SIREN: 540034972 SIRET: 54003497200013 Téléphone: +33 4 77 76 87 61
Évaluation 3.3/5

Avis AJ AUTOMATISME

3.3

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à AJ AUTOMATISME ?

Que voulez-vous savoir sur AJ AUTOMATISME ?

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en AJ AUTOMATISME qu'en LACHAIZE JEAN PHILIPPE?

Dans AJ AUTOMATISME comme dans LACHAIZE JEAN PHILIPPE payent-ils des heures supplémentaires?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de AJ AUTOMATISME. Quelqu'un peut le confirmer?

AJ AUTOMATISME vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en AJ AUTOMATISME ou en SLCI? Quel est votre avis?

sylvain

Je suis intéressé par electricienne. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

gaelle

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre https://www.aj-automatisme.com/, il y a toutes les dernières informations.

sylvain

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AJ AUTOMATISME? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Dois-je être particulièrement préparé pour un entretien d'embauche?

Je peux honnêtement recommander du travail chez AJ AUTOMATISME. L'ambiance et la salaire sont très satisfaisantes.

Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaillait chez eux? Comment se présente la situation chezAJ AUTOMATISME ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

AJ AUTOMATISME Questions fréquentes