AKAWAM

Villeneuve-d'Ascq
Services de TI

Avis AKAWAM

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez AKAWAM ?

Que voulez-vous savoir sur AKAWAM ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que AKAWAM s'occupe de bases de données?

Il y a une entreprise AURORE DE PROVENCE à proximité, se porte-t-elle aussi bien que AKAWAM?

AKAWAM ou SIGN WEB NET propose-t-elle des logiciels plus perfectionnés?

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans AKAWAM ou dans SIGN WEB NET?

Les employés de AKAWAM ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

Est-ce que vous connaissez bien AKAWAM de Villeneuve-d'Ascq? La note d'elle est 2, j'aimerais savoir plus d'infos. Je serai reconnaissant de chaque commentaire.

J'ai entendu dire que pages web est l'un des domaines d'activité de AKAWAM. Quelqu'un peut le confirmer?

Connaissez-vous bien cet employeur? Ils offrent le contrat temps plein, CDI?

J'aimerais savoir une reponse siAKAWAM emploie des employés?

Est-ce que AKAWAM offre temps plein, CDI au poste Developpeur Web H/F? Qui le sait

Assurez-vous de consulter les offres actuelles sur le site : https://www.indeed.fr/company/akawam/jobs/Assistant-[Chef](/job/chef)-Projet-Web-8d6f0f282479512e?fccid=a340bcde88faeb18&vjs=3

Soyez le héros du marché du travail. Ajoutez un commentaire sur la société AKAWAM . Dites à tout le monde comment est cet employeur.

zoé

Vont-ils m'emmener en AKAWAM sans expérience?

matthieu

J'ai entendu dire que ces personnes sont immédiatement rejetées par AKAWAM, je me demande où elles devraient acquérir de l'expérience alors

zoé

C'est dommage, mais je te remercie pour m'informer.

pourquoi 1? pouvez-vous justifier vos avis sur AKAWAM?

Travaillez-vous chez AKAWAM? Quel est l'ambiance dans cette entreprise? Merci pour des infos

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail? Car dans la discussion sur la société AKAWAM il y a peu d'opinions

Chef De Projet Web - ils recrutent actuellement pour ce poste dans AKAWAM.

AKAWAM Questions fréquentes