Akela Intérim

ZI Ampère 54 rue de Maison Rouge 77220 Gretz-Armainvilliers France
Téléphone: +33 1 64 42 59 50
Ressources humaines

Avis Akela Intérim, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que Akela Intérim est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur Akela Intérim ?

Maxence - Les différentes branches Saint-Étienne
Date de l'expérience: 2019-09-22

Hey, je voudrais faire la connaissance avec une personne qui a obtenu l’emploi grace à l’agence de travail intérim Akela intérim de Saint-Étienne. Je serais intéressé par un travail d’une force. Merci

Comment Akela Intérim paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 1600 € à 4600 €?

Ajoutez des commentaires sur Akela Intérim ! Nous nous demandons ce qui se passe avec le travail chez eux.

Bonjour à tous. Nous voudrions vous demander votre avis sur le spécificité du travail. L'entreprise garantit-elle les bons de Noël ? Est-il possible de travailler à mi-temps ? Un dress code spécifique est-il imposé dans l'entreprise ? Merci pour les conseils.

Savez-vous peut-être s'ils donnent tickets restaurants dans Akela Intérim ainsi qu'en Nestlé? Merci

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans Akela Intérim que dans d'autres entreprises de Saint-Étienne?

lucas

(33) 01 64 42 59 50 est-il le numéro actuel de Akela Intérim? Quelqu'un sait?

lucas

Oui, je crois que c'est ça (33) 01 64 42 59 50.

lucas

Merci, parce que j'essaie de passer.

Comment les employés gagnent-ils enAkela Intérim? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 200 € à 6100 €.

Chaque Téléprospecteur BtoC H/F sera accueilli à bras ouverts.

Quel contrat peut offrir la compagnie Akela Intérim aux nouveaux entrants sur le poste de formateur ?

Depuis toujours je travaille comme superviseur et je ne veux jamais cela changer ! Est-ce que Akela Intérim c'est une bonne idée ? Elle offre des tickets restaurants ?

Je suis un candidat avec service client: 1 an

Je peux honnêtement recommander du travail chez Akela Intérim. L'ambiance et la salaire sont très satisfaisantes.

Akela Intérim recrute récemment pour des postes :

Clerc de notaire H/F, Coffreur bancheur H/F, Technicien frigoriste H/F

L'entreprise Akela Intérim recrute à nouveau pour le poste de Conducteur De Travaux.

L'entreprise Akela Intérim recrute à nouveau pour le poste de Notaire.

Akela Intérim Questions fréquentes