AKOUA SHOP

Saugnieu

Avis AKOUA SHOP

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de AKOUA SHOP ?

Que voulez-vous savoir sur AKOUA SHOP ?

Chris
Date de l'expérience: 2023-06-19

Extrêmement déçu

J'ai fait 2 commandes en peu de temps

Première commande je l'ai reçu 2 mois après et la réponse est
Le fournisseur n en a plus en réserve alors pourquoi mettre sur votre site que vous en avez en stock
2 ème commande effectué le 19 juin , il manque un article
On est le 6 octobre si vous ne les relance pas au une information ni remboursement

Donc franchement a fuire
Ce site était bien avant maintenant c'est lamentable

Eh bien, quoi de neuf chez AKOUA SHOP, car le sujet est sans nouvelles. Nous espérons de nouvelles actualités.

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, AKOUA SHOP ou JEUNESSE GLOBAL (EUROPE)?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en MAROC ARGAN qu'en AKOUA SHOP. Est-ce vraiment comme ça?

Est-il vrai que AKOUA SHOP s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par correspondance?

J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par correspondance est l'un des domaines d'activité de AKOUA SHOP. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?AKOUA SHOP ou MONSIEUR CORENTIN HALLEY?

Est-il vrai que AKOUA SHOP s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par Internet?

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

AKOUA SHOP Questions fréquentes