ALEXTI

Savigny-sur-Orge
Ingénierie et architecture

Avis ALEXTI

Je souhaite contacter l'entreprise ALEXTI. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur ALEXTI ?

Est-il vrai que ALEXTI s'occupe de les services des laboratoires de police?

ALEXTI est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services HB CONCIERGE?

les services des laboratoires de police fait-elle partie de ALEXTI? Sinon, que fait cette entreprise?

Combien de personnes travaillent en même temps en ALEXTI et combien en DIAG ASSAINISSEMENT?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans HB CONCIERGE et dans la ALEXTI suivante?

Est-ce que quelqu'un des employés de ALEXTI s'est-il licencié à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Cocuou! Ne cachez pas votre avis sur ALEXTI a Savigny-sur-Orge

mathis

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société ALEXTI?

guillaume

Telles informations sont disponibles sur http://www.alexti.fr/.

mathis

Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais le chercher sur la page http://www.alexti.fr/. Merci encore une fois

Bonsoir, savez-vous si ALEXTI recrute encore? Quelle est la situation actuelle chez eux? Je serai reconnaissante pour des infos.

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a aucunes infos sur ALEXTI.

ALEXTI Questions fréquentes