ALIF

14 RUE DE MORONVAL, 28100 DREUX
SIREN: 414231910 SIRET: 41423191000046
Organisations

Avis ALIF

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise ALIF ?

Que voulez-vous savoir sur ALIF ?

Où l'atmosphère est-elle meilleure en ALIF ou en ECOLE SAINT MARTIN?

les associations d'automobilistes fait-elle partie de ALIF? Sinon, que fait cette entreprise?

Les gens paniquent-ils à propos de la pandémie?

les associations de consommateurs fait-elle partie de ALIF? Sinon, que fait cette entreprise?

ALIF à Dreux est une entreprise vraiment sympa où vous pouvez rester longtemps, il n'y a pas d'ambiance d'entreprise typique ici, une coopération plutôt détendue et agréable.

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en ECOLE SAINT MARTIN qu'en ALIF? Merci d'avance pour vos opinions

clement

Quel est l'actuel patron de ALIF ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

dominique

Sur https://institut-alif.com/ tu as des informations détaillées.

clement

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe ALIF?

Dites-moi quelle entreprise : ALIF ou AU BILLOT DU MARCHE voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

Connaissez-vous ALIF? je cherche un nouvel emploi, je suis curieux si vous pouvez la recommander.

Savez-vous quelque chose sur ALIF , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant de salariés? Et je suis intéressé par le travail chez eux.

ALIF Questions fréquentes