ALKANTE

Services de TI
Évaluation 3.5/5

Avis ALKANTE, Offres d'emploi

3.5

Que voulez-vous savoir sur ALKANTE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que ALKANTE s'occupe de pages web?

Nombreux avantages chez ALKANTE par exemple mutuelle et opportunités de développement

ALKANTE ou GEONET propose-t-elle des logiciels plus perfectionnés?

ALKANTE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? ALKANTE ou EDSI? Merci de partager vos exériences

Récemment, c'est à la mode lorsqu'une entreprise donne mutuelle. J'ai entendu dire que ALKANTE le donne, mais je voudrais savoir si ALKANTE le donne aussi?

J'ai entendu dire que logiciels systèmes et réseaux est l'un des domaines d'activité de ALKANTE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai quelques questions: y a-t-il des pauses et combien de minutes pour les repas régénératifs et quels sont les pour accompagner le développement de cette équipe, nous créons un poste de Chef de Projets, mener des avant-ventes en binôme avec le Responsable Commercial de l'activité, porter un discours métier orienté transformation numérique, estimer des charges, rédiger des propositions audacieuses et les soutenir, gérer les projets, dans un soucis de rentabilité, et piloter les contrats signés ?

Faites moi le savoir si dans ALKANTE pouvez-vous tester le programme acheté?

Les clients apprécient-ils la coopération avec l'entreprise? Je voudrais savoir

ALKANTE s'occupe des employés? Offrent-ils un ensemble de benefits, par exemple: mutuelle

ALKANTE recrute récemment pour des postes :

Développeur Web H/F

Je suis vraiment content de travailler chez Alkante

Alkante est-elle un bon endroit pour l'emploi ? Écrivez-nous ce que vous pensez de cette entreprise et si cela vaut la peine d'envoyer un CV.

Un autre recrutement chez ALKANTE, cette fois pour le poste de LEAD DEV DEBUTANT ? FUTUR CAPITAINE F/H.

L'entreprise ALKANTE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Développeur Java au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ALKANTE Questions fréquentes