ALLEE DU BUREAU

Crespières
Évaluation 3.6/5

Avis ALLEE DU BUREAU

3.6

Pourquoi choisir un bureau ?

Que voulez-vous savoir sur ALLEE DU BUREAU ?

VT7
Date de l'expérience: 2023-11-27

Ravie par l'accueil, les conseils mais surtout le mobilier de bureau 😆👍😉

Christophe

Bonjour, est-il possible que vous nous partagiez les conseil que vous avez reçu de cette société?

Sarra
Date de l'expérience: 2023-11-24

Top pour du mobilier de bureau

Date de l'expérience: 2022-10-11

Vendeuse sympathique , compétente et de très bons conseils.

Jackie

Bonjour, savez vous si on peut trouver des casiers avec rasements individuels avec clés ?
Cordialement.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que ALLEE DU BUREAU s'occupe de commerce de gros de biens produits en 31.01Z "Fabrication de meubles de bureau et de magasin"?

Est-ce que D307, comme ALLEE DU BUREAU, peut fabriquer des meubles de bureau sur mesure?

commerce de gros de biens produits en 31.01Z "Fabrication de meubles de bureau et de magasin" fait-elle partie de ALLEE DU BUREAU? Sinon, que fait cette entreprise?

Cette société D307 juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de ALLEE DU BUREAU?

Le siège social de l'entreprise ALLEE DU BUREAU permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

Est-ce que ALLEE DU BUREAU, comme A N L BURO, accepte toutes les plaintes sans exception?

À quels clients l'entreprise ALLEE DU BUREAU s'adresse l'offre de mobilier? Uniquement aux entreprises? Aux écoles et autres institutions aussi?

Savez-vous que le parcours au travail est garanti chez ALLEE DU BUREAU? quelles langues sont utilisées dans cette entreprise? Est-ce qu'ils proposent un bon salaire mensuel?

Nous ne faisons pas confiance aux rumeurs sur ALLEE DU BUREAU. Ajoutez une opinion fiable et honnête à propos de cet employeur. Votre commentaire peut changer beaucoup.

ALLEE DU BUREAU Questions fréquentes