ALOHA CAMPING ***** (yelloh village)

Sérignan

Avis ALOHA CAMPING ***** (yelloh village), Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise ALOHA CAMPING ***** (yelloh village) ?

Que voulez-vous savoir sur ALOHA CAMPING ***** (yelloh village) ?

l'épidémie dévaste l'économie. A-t-elle affecté ALOHA CAMPING ***** (yelloh village)?

remi

Hé, récemment pendant un entretien chez ALOHA CAMPING ***** (yelloh village), j'ai entendu dire qu'ils offraient 1835 à ceux qui se sont inscrits comme technicien. Quelqu'un dira-t-il combien donne ALOHA CAMPING ***** (yelloh village) sur le meme poste?

célia

Je sais que technicien ne gagne rien de plus que 700, un scandale! Autour de Sérignan, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

remi

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/technicien ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Nous vous proposons un emploi à temps plein, rejoignez-nous à Sérignan. Si vous voulez savoir plus d'infos, cliquez ici: https://www.indeed.fr/company/aloha-camping-*****-(yelloh-village)/jobs/[Technicien](/job/technicien)-Polyvalent-Camping-29a183cc8ce0f41c?fccid=bf2f1a1458365f9e&vjs=3

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Savez-vous quelque chose sur ALOHA CAMPING ***** (yelloh village) , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'employés? Et je suis intéressé par l'emploi chez eux.

Salut, connaissez-vous bien ALOHA CAMPING ***** (yelloh village)? je vous demande parce que je cherche un emploi. Pourriez-vous me recommander le travail dans cette entreprise?

ALOHA CAMPING ***** (yelloh village) Questions fréquentes