ALOIS Bordeaux avis

contact@alois.services
Évaluation 3.1/5
L’expérience de l’utilisateur avec ALOIS n’est pas vérifiée

ALOIS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise ALOIS.

Évaluation 3.1

Nombre de visites du profil : 148

Est-ce-que l'entreprise ALOIS a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur ALOIS ?

Positif
Neutre
Négatif
Dorian
Date de l'expérience: 2023-11-27
Offre d'emploi

Hello ! L'offre d'emploi d'ALOIS pour un auxiliaire de vie sociale à Bordeaux semble intéressante. Pouvez-vous me dire si cette entreprise propose une formation spécifique pour les nouveaux auxiliaires de vie sociale et s'il y a des opportunités d'évolution de carrière au sein de l'entreprise ?

hugo
Date de l'expérience: 2023-08-08
Offre d'emploi

ALOÏS recherche des auxiliaires de vie sociale pour accompagner une personne en situation de handicap. Les missions incluent l'aide au coucher, l'accompagnement quotidien, les tâches ménagères, la préparation et l'aide aux repas, ainsi que les courses. Quelles sont les conditions et les avantages offerts aux auxiliaires de vie chez ALOÏS ? Y a-t-il des opportunités de développement professionnel au sein de l'entreprise ?

Toshia
Date de l'expérience: 2023-05-14

C'est jamais des plannings comme il faut

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

josyane
Date de l'expérience: 2021-03-08

Je mets 2 étoiles par rapport à certaines auxiliaires méritantes qui assument la désorganisation de cette société dirigée de façon anarchique et qui font le maximum pour apporter l'aide nécessaire aux bénéficiaires dont elles s'occupent - malgré cela, une rupture de contrat est inévitable au bout de 10 mois de promesses non tenues -

Willy

Désolé... Desquelles promesses qui n'étaient pas tenues vous parlez ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Parce que c'est faux

Gabin

C'est faux pourquoi ? Pouvez-vous me dire la vérité ? Je compte sur votre retour. Merci infiniment. Bon courage. Cordialement,

kev

@ anonyme quoi est faux? de quoi vous ditez??!?

Marine

ALOIS a un patron que j’évalue à 10. Le rythme de travail chez ALOIS est: Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 5. Chez ALOIS la plupart du temps on travaille 4-8 heures. Je pense, que je répondrais Oui à la question si ALOIS va remporter un succès. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 10. Je travaille chez ALOIS depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui La direction chez ALOIS ? Ma note globale : bien * Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 6.

Date de l'expérience: 2022-01-11

Parce qu'elle me semble surévaluée mais l'optimisme du début peut fausser l'appréciation -

Thomas
Date de l'expérience: 2022-01-12

Combien on peut gagner chez ALOIS ? Il y a des avantages ?

Conseillez-vous d'aller travailler pour ALOIS? Offre-t-elle mutuelle? Quel est le comportement de direction envers leurs employés?

Praline
Date de l'expérience: 2022-01-11

D'après ce que je sais, il n'y a aucune prime, ni 13ème mois - quant à la mutuelle, elle est obligatoire -

Élie
Date de l'expérience: 2022-01-13

Vous y travaillez ? Je suis curieuse s'ils sont maintenant à la recherche du personnel et combien on peut y gagner ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Apparemment, ALOIS a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

Praline
Date de l'expérience: 2022-01-11

Parce que les salaires ne sont pas attrayants, la proximité entre le domicile et le lieu de travail chez le bénéficiaire n'est pas respectée étant donné le turnover et le manque d'A.D. ....

Thomas
Date de l'expérience: 2022-01-12

Bonsoir à vous, trouvez-vous le turnover fréquent chez ALOIS?
Est-ce une technique pour ne pas payer correctement?

Alex
Date de l'expérience: 2024-05-28
Offre d'emploi

Le poste d'auxiliaire de Vie Sociale chez ALOIS semble offrir des avantages attractifs tels qu'une rémunération intéressante, des majorations pour les dimanches et jours fériés travaillés, ainsi qu'une mutuelle d'entreprise. Pourriez-vous expliquer plus en détail comment se déroule l'accompagnement et la formation initiale des nouveaux employés au sein de l'entreprise ALOIS ?

À qui est rattaché le poste auxiliaire de vie sociale?

Est-ce que cette entreprise recrute uniquement des aides soignantes voulants s'engager à long terme?

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, ALOIS ou TOUT CEREBROLESE ASSISTANCE?

Avez-vous des compétences organisationnelles élevées? ALOIS recrute des candidats, envoyez-nous vos CV via poleemploi

Est-il vrai que ALOIS s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Saviez-vous que DE VILLE donne aux employés mutuelle? Et ALOIS?

Nous avons également DE VILLE, la question du changement ressemble-t-elle à ALOIS?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans ALOIS pour COVID-19? Je veux y postuler.

ALOIS recrute récemment pour des postes :

Auxiliaire de Vie Sociale -AVS, Auxiliaire de vie sociale H/F, Aide-soignant / Aide-soignante à domicile (H/F)

Comment est le travail chez ALOIS au poste d' aide-soignante?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'informations sur le travail chez ALOIS , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des informations.

Chez ALOIS ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Ergothérapeute.

L'entreprise ALOIS recherche pour la 21 fois des candidats pour le poste de Auxiliaire De Vie Sociale au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Soins de santé