ALPES ARTS ACADEMY

L’expérience de l’utilisateur avec ALPES ARTS ACADEMY n’est pas vérifiée
5 PASSAGE SAINT HUBERT, 06100 NICE
L’expérience de l’utilisateur avec ALPES ARTS ACADEMY n’est pas vérifiée

Avis ALPES ARTS ACADEMY

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ALPES ARTS ACADEMY.

Est-ce que les salaires dans l'entreprise ALPES ARTS ACADEMY sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur ALPES ARTS ACADEMY ?

Est-il vrai que ALPES ARTS ACADEMY s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Pouvez-vous dire que le travail dans ALPES ARTS ACADEMY et dans ART DELTA est calme ?

Est-il vrai que ALPES ARTS ACADEMY a plus d'heures supplémentaires que dans MULTI ALARMES, qui est à proximité?

Une entreprise intime, une ambiance agréable, les employés sont très serviables et sympathiques, le salaire est même excellent.2

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en ALPES ARTS ACADEMY ou en ART DELTA?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ALPES ARTS ACADEMY? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Les employés de ALPES ARTS ACADEMY suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant la pandémie? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

lucie

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

aurelie

452364227 je pense

lucie

D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.

Salut! Travaillez-vous chez ALPES ARTS ACADEMY? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire?

Comment est l'ambiance et le travail chezALPES ARTS ACADEMY? Savez-vous ce qui se passe chez eux? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail!