ALPHAVILLE

6 RUE LEON JOUHAUX, 75010 PARIS 10
Ingénierie et architecture

Avis ALPHAVILLE

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise ALPHAVILLE ?

Que voulez-vous savoir sur ALPHAVILLE ?

Ex-alphavillien
Date de l'expérience: 2022-03-07

Mauvaise ambiance (cachée sous une "fausse ambiance familiale), bcp de gossip entre salariés et patrons. Démarche d'analyse territoriale certes très intéressante, mais salaires trop bas et méprisent le petit monde

Jacqueline

J'ai entendu autrement que les conditions de travail sont bonnes et le salaire mieux que la concurrence, qui dit vrai ?

ex-alphavillien

faut demander à ceux qui y ont été employés et non aux ouï-dires

conception de projets architecturaux :conception de bâtiments et établissement de plans architecturaux fait-elle partie de ALPHAVILLE? Sinon, que fait cette entreprise?

ALPHAVILLE ou LANKRY ARCHITECTES offrent-ils plus de changements dans le projet?

Est-ce que LANKRY ARCHITECTES est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à ALPHAVILLE?

Savez-vous si ALPHAVILLE emploie des concepteurs d'architecture débutants?

Pensez-vous que ALPHAVILLE remplit ses obligations en tant qu'employeur face à virus SARS-CoV-2?

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans ALPHAVILLE que dans LANKRY ARCHITECTES?

thierry

J'aimerais connaître le capital social de ALPHAVILLE, vous savez ce que c'est?

elisabeth

15 625 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

thierry

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Est-il vrai que ALPHAVILLE s'occupe de les activités de conseil en matière d'architecture?

Bonsoir! Est-ce qu'il y a des gens qui veulent travailler chez nous à Paris?

Avez-vous de nouvelles actualités sur ALPHAVILLE? Nous attendons votre commentaire. Ajoutez des commentaires, créez le marché du travail.

ALPHAVILLE Questions fréquentes