ALRUS

Saint-Céré
SIREN: 830960019 SIRET: 83096001900016

Avis ALRUS

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ALRUS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ALRUS ?

Est-il vrai que ALRUS s'occupe de commerce de gros d'équipements téléphoniques et de communications?

Les employés de ALRUS prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant la pandémie?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, ALRUS ou MAXI PILES & SIRIO 777?

Où recommandez-vous d'acheter du matériel électronique en gros? Dans ALRUS ou MAXI PILES & SIRIO 777?

commerce de gros de circuits imprimés fait-elle partie de ALRUS? Sinon, que fait cette entreprise?

joel

Savez-vous qui est le PDG de ALRUS maintenant?

valerie

Il est préférable de vérifier sur https://alerus.com/ ALRUS. Il y a des informations à jour.

joel

Donc je vais faire comme ça. Je vous remercie.

La société de vente en gros ALRUS propose son propre transport d'équipement électronique au client?

Qu'en est-il de la solvabilité dans ALRUS? Malheureusement, de nombreuses entreprises ont un problème avec cela.

Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur ALRUS? Est-ce qu'ils recrutent actuellement? Savez-vous que la connaissance des langues étrangères est nécessaire?

ALRUS Questions fréquentes